Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
30 septembre 2013

Scène de vie

Me revoilà avec une petite page.

Sur le forum actuellement vous trouverez le nouveau tournoi " Funscrap fait sa pub". Pour ce premier défi nous demandons aux membres de scraper une page en respectant un combo de couleurs inspiré d'une affiche.

Je me suis prêtée au jeu et voici ma page avec une photo des garçons lors de notre pique nique au lac du Bourget quand nous sommes allés pique niquer avec Blue, Minette et Victor.

sortie1

 

Le combo qu'il fallait suivre:

01-mac11

 

Alors j'attends vos commentaires.

Bon fin de journée.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rohhh je l'aime beaucoup celle là!!
M
j'aime bien <br /> <br /> bravo miss c'est chouette
B
Une tres tres jolie pas que voila
N
J'aime ta page et ta photo !
-
SUBLIME ... c'est le mot qui me vient à l'esprit tout de suite quand je regarde ta page ! Wouhaw !
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 865
Publicité