Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
2 avril 2014

Ptdr

Me revoilà. Après midi scrap en bonne compagnie ça fait toujours du bien.

J'ai eu mes photos de Sardaigne aujourd'hui et oui je sais il etait bien temps.

Je me devais de commencer par cette photo qui me rappel un bien gros délire un matin ou nous étions descendu avec Blue sur la plage à 6h du matin prendre le levée du soleil. Autant vous dire qu'à cette heure ci personne pour nous voir faire les cons..........et quand bien même on était connu de personne MDR!!!!!!!!

Place à ma page.

 

scrap1

 

Bonne soirée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Le titre est bien trouvé ;) Jolie page !
N
J'aime beaucoup !
S
Beau délire les vilaines, et ta page Cori, est magnifique !!!
N
une très belle page Cori bravo et quel clown cette Blue je te jure
P
Cela fait du bien de rire, et en plus cea te fait une superbe page, alors!
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 865
Publicité