Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
16 avril 2014

Blue belle la vie

Me revoici avec une nouvelle petite page.

Inscrite sur le tournoi de Printemps du forum Just Clean et Fun  avec mon binôme Blue, nous avons jusqu'au 3 juin pour réaliser différents défis au rythme qui nous convient. Un petit tournoi sans contraintes comme nous les aimons. Les défis tombent tous les mercredis. En voici donc un qui n'est pas le premier mais on a dit sans contraintes alors on fait et on publie dans l'ordre qu'on veut !!!!!!

Voici ce qu'on nous demande pour cette petite page:

1-du bleu sur la photo
2-majoritairement du bleu clair  sur votre page 
(si vous vous sentez de faire une page ne comportant que des bleus clairs en camaïeu,
c’est encore mieux !)
3-un titre comportant le mot  « BLEU »
4-ce mot « BLEU» doit être écrit en bleu.

J'ai resorti une photo de nos vacances en Sardaigne facile y avait majoritairement du bleu.

Un petite délire dans la piscine un de plus MDR!!!! 

Voici ma page avec comem titre : Blue belle la vie ou comment passer inaperçue dans tout ce bleu.

blue1

 

Bonne soirée.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page j'aime beaucoup !
M
Elle est géniale cette page j'adore!
J
Super belle ta page,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
C
très belle page !!!!!!!!!!
N
Continuez, on ne s'en lasse pas mdr!!<br /> <br /> C'est quand même une très belle page!!!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité