Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
9 mai 2014

The Card

Je me suis inscrite à The Card sur le forum Cards and stamps addicts, un forum dédié uniquement aux cartes.

La première épreuve était de réaliser une carte sans aucune contrainte qui a été soumise au jury le 8 mai dans "La présentation en aveugle" (tout se joue sur le principe de The Voice).

J'ai pu choisir mon coach je fais donc partie de l'équipe de Natalia et j'en suis ravie.

Voici la carte que j'ai présenté :

carte2

 

Bonne journée

A bientôt

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Hummmm superbe !!! Ces couleurs et cette MEP ... le top !
B
Très belle carte d'anniversaire.<br /> <br /> Toujours dans les mêmes tons<br /> <br /> A qui qui ???
L
yeahhhh elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiire ta carte WOAW!!! suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Merci Lolotte et on verra pour la suite l'important c'est de s'eclater
S
magnifique ta carte, j adore<br /> <br /> bonne chance pour la suite !
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité