Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
31 mai 2014

The Card

Ayant gagné les battles dans The Card du forum Cards and Stamps Addict me voici donc dans l'épreuve ultime avec comme consigne de choisir une carte à lifter + un combo de couleurs imposé par Créacam.

La carte que j'ai choisi

gorgeous-grunge-display-4

 

Le combo était rose, gris ,blanc

1fc47011

Et ma carte

img_5112

 

Je vous souhaite un bon week end.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
M
Très jolie cette cartounette.<br /> <br /> Bonne chance .<br /> <br /> Bises
B
Tres belle carte , beau combo
S
Super jolie j'aime beaucoup bizzzzzz
S
toute jolie ta carte
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité