Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
31 janvier 2015

Tuto carterie pour "La malle aux fleurs"

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto patouille réalisé pour "La Malle aux Fleurs".

Pour réaliser le fond de ma carte que voici:

 IMG_4565

Matériel:

 - Pâte à structure

- Pochoir

- Encre ou feutre Pen68

- Distress

- Compresse de gaze

- Tampon

- Canson (ou autre papier) 300grs

 

img1

Allez c'est parti!

Je travaille sur ma feuille en entier, je la découperais par après.

Je déplie ma compresse et la pose sur ma feuille. J'y dépose mon pochoir et je passe à l'aide d'une carte de fidélité ma pâte à structure.

img2

Je répéte l'opération 2 fois ou plus suivant le rendu que vous voulez. Mais laisser sécher entre 2.

img3

Une fois bien sec, découper à la taille voulue.

img4

Avec un feutre Pen68 coloriser certaines parties de votre pochoir. Si vous utilisez des encres en spray repositionner votre pochoir et pschitter.

img5

Avec un pinceau et de l'eau étaler votre encre.

imgs6

Replacer votre pochoir et passer de la distress sur d'autres endroits.

img7

Ajouter des tampons si vous le souhaitez. Votre fond de carte est prêt.

 

Ce tuto vous a plu. Vous aussi vous avez fait votre petite carte? Je vous propose de venir la post sur le forum de

"La malle aux fleurs"

Vous avez jusqu'au 28/02 pour poster votre réalisation ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t619-challenge-carterie-n1-fevrier-2015-par-cori48

Nous vous rappelons que chaque participation donne droit à une chance pour le tirage au sort qui a lieu à la fin du mois !

Amusez vous bien.

Cori48.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe !
A
Très jolie carte ! Merci pr ce beau partage ! Je pense que j'essaierai !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & bon dimanche
S
superbe tuto et carte
M
juste génial<br /> <br /> ça rends bien <br /> <br /> bravo la miss
C
oooh !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité