Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
21 février 2015

Mini album Léna

Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé tout spécialement pour ma meilleure amie Blue qui depuis peu est la mamie comblée d'une adorable petite Léna. Alors quelques photos prise par elle et hop voici ce que j'en ai fait. La structure est un carnet trouvé chez Noz.

La couverture:

 

IMG_4921

 

Les détails:

PicMonkey Collage

 

Les pages intèrieures:

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

 

L'arrière:

IMG_4922

 

Le carnet d'origine:

IMG_4908

IMG_4910

Merci de votre visite. Bonne journée.

Cori48.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli cadeau !!<br /> <br /> bisous
M
Une délicate attention ce petit mini !<br /> <br /> La puce est très joliment mise en valeur.
N
Tu as fait un joli travail, bravo !
P
Coucou! <br /> <br /> Superbe! Une mamie qui a été gâtée! Bisous!
Z
Belle customisation de ce carnet .... j'aime beaucoup la mise en page .... et les photos sont superbes....
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité