Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
22 décembre 2012

Graine de canaille

Que faire par un samedi après-midi pluvieux................2 choses au programme pour moi, un essai macarons non concluant pour moi la preuve en photos. 

IMG_9167

Je ne pense pas renouveller l'expérience sauf peut être avec un bon professeur ....................mdr.

La deuxième chose était de me remettre à scraper en ce premier jour de vacances mdr. J'ai pris une photo de Matthéo prise lors des premières neiges. J'ai lifter la page de Karine que Minette nous proposez sur Funscrap en Décembre. Alors vous en pensez quoi pour une reprise?????

scrap

Bonne fin de journée.

A bientôt

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je vais me mettre aux macarons et je sens que je vais faire 1000 fois pire !!! <br /> <br /> IL est beau ton blog comme ca ! Faut que je m'inscrive à la news. J'y vais de ce pas ! <3
N
moi, je ne suis pas top pour les gâteaux, je ne m'y collerais pas !<br /> <br /> jolie page pour une reprise, bravo !
P
Magnifique page !
M
Une belle reprise en effet.
C
Oui ben entr emacarons et scrap mon choix est fait Zabeth lol Bisous
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité