Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
14 janvier 2013

Doudou

L'invitée créative du mois de janvier sur le forum Funscrap est Rosarden. Elle nous propose pour son défi de scraper en utilisant des taches de café.

Je trouvais que la photo du doudou de Matthéo si prêtait bien tout à fait dans les couleurs.

IMG_9328

Je me suis vraiment éclatée pour faire cette page et vous vous en pensez quoi?

doudou

Bonne fin de journée à vous et merci de votre visite.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore ...
L
HOO ! trop chouchou, j'avais pas vu celle-là ! je l'aime vraiment beaucoup !
L
j'adore ce sketch et la photo est top, l'ensemble est vraiment sympa
M
Magnifique et j'adore ce doudou !!!<br /> <br /> Bisous tout doux !!!
C
ooooh !! j'adore !! adorable cette page<br /> <br /> bisous
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité