Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
20 janvier 2013

Simplement toi

C'est sous des pluies verglaçantes que nous avons passé notre dimanche après midi.

Aujourd'hui je vous montre une page que je propose en défi ponctuel sur le forum Funscrap.

Le sujet " Faire une grande tâche et y mettre du fil à coudre", les miennes sont faites avec de l'encre en spray que je pschitte sur mon rouleau à patisserie en alu oui oui vous avez bien lu. Et l'effet est plutôt sympa. Vous en pensez quoi???

toi

Bonne fin de week end et merci pour votre passage.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette page est vraiment très belle
D
Bonne idée cette encre étalée au rouleau à patisserie! du plus bel effet!!!
L
Une magnifique page, bises
C
superbe !<br /> <br /> bisous
-
Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooore ! Bises.
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité