Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
17 février 2013

Sans titre lol

Une page qui répond au sketch de février sur le forum "Scrap ou café" avec une photo prise sur la plage de Djerba, voyage par procuration par l'intérmédiaire de mon Amie Blue que je remercie pour cette jolie photo. Alors quoi de plus normal que de la scraper.

moi1

Je vous l'accorde encore pas grand chose sur cette page "Blue sors de ce corps" MDR

Papiers Sultane, distress stain, tampons "fausses coutures" L'encre et l'image.

Merci pour vos gentils commentaires et douce soirée à vous.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cécile bisous
C
j'aime beaucoup quand Blue et toi ne faites qu'une lol !<br /> <br /> bisous
N
Elle a bien trouvé sa place la jolie photo de Blue, j'aime beaucoup ta page, joli travail de couture et le fond est chouette aussi!!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai toujours pas publié la mienne de page... j'y vais de ce pas....<br /> <br /> Bisoussssssss
L
oui sors de ce corps lol mais comme j'adore ce qu'elle fait !!elle est superbe<br /> <br /> bisous
-
Bravo pour cette page superbe Cori !
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité