Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
23 février 2013

You

Pas de page ce coup ci mais un petit canvas 30x30 avec une photo de mon Amie Blue bébé ben oui falait tomber dessus mdr.

Ce canvas répond au challenge 2 de Grenadine sur STS.

Elle l'a eu dans sa boîte aux lettre je peux donc vous le montrer. Pas de blabla juste la photo.

IMG_0713

Papiers Sultane"les dizos technos", Késiart, tampons Késiart et" l'encre et l'image", alphabet American craft, distress stain.

Je vous souhaite un bon samedi. Merci de votre visite.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe canevas ! Une vraie réussite ! Un choix de couleurs vraiment sympa !
-
Absolument sublime ! Wouhaw !
E
wowwwwwww c'est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton canvas Cori.<br /> <br /> Bises
M
C'est un super cadeau.<br /> <br /> J'applaudis votre si belle amitié et le canevas, bien entendu ;-)
M
comme c'est réussi<br /> <br /> cette page est formidablement bien faite <br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> bis
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité