Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
28 février 2013

En route pour une balade

Voila que la vilaine m'a encore lancé un défi, scraper une grande photo pffffff facile pour elle. Excercie qu'ellea déjà pratiqué avec brio et plus d'une fois. Elle a voulu me pousser dans mes derniers retranchements avec ce défi là que j'ai bien failli ne pas relever. Mais non pas question de baisser les bras et pourquoi pas sortir des sentiers battus. Alors je l'avoue j'ai passé certainement plus de temps à trouver la photo qu'à la scraper mais peu importe c'est fait et elle ne m'aura pa eu sur ce coup là.

Place à la photo

matt2

Je vous souhaite un bel après midi. Merci de votre visite et de vos comms.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie
C
très jolie
C
très jolie
C
excellente czette page !! j'adore l'idée de la photo découpée et du contraste N&B et couleur<br /> <br /> bisous
N
J'adore comment tu as construit cette page, elle est géniale!! bisousss
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité