Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
17 mars 2013

Strike

Sur le forum Love'scrap, -Cécile- nous demandait d'intégrer à notre page 3 triangles. Pas trop compliqué pour une fois. MDR

J'ai pris une photo de Corentin sur le point de faire un strike, prise lors des dernières vacances où nous avons profité pour faire un bowling en famille.

strike

Une légère patouille sur le fond de page, papiers "Echo park", tampons fausses coutures "Encre et image".

Bonne fin de week end merci de votre visite.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! J'adore! !!!!<br /> <br /> Bisous
-
Mais mais mais ... ce que je demande n'est jamais compliqué !!! Lol !<br /> <br /> Elle est superbe ta page ; tellement bien assortie à la photo ! Bravo :)
N
Jolie page!!
S
extra cette page encore
B
Une bien belle page Bisous
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité