Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
10 janvier 2014

Cartes de voeux 1

Me revoilà avec quelques cartes de voeux.

Toujours pas remise vraiment au scrap mais je ne déséspére pas.

J'ai bien des projets en tête entre autre l'album de mes vacances en Sardaigne avec Blue et bien d'autres choses mais l'envie et le temsp me manque pour le moment.

Place à la première série. 

IMG_3399

IMG_3402

IMG_3404

IMG_3405

 

Va y en avoir d'autres lol.

A bientôt.

Bonne journée.

Cori48.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont super jolies dit donc je suis comme toi pas vraiment remise au scrap mais je ne désespère pas non plus qui sais
C
Merci Naphie on verra bien ou ca nous mene bisous
N
Une jolie série, et une bonne idée la découpe de l'étoile. J'en ai commencé quelques unes aussi, qui sait le scrap va peut être nous rattraper lol!<br /> <br /> Bisous
B
Elles sont très belles, mais les photos sont heuuuu, tu as fait mieux hein ? mdr<br /> <br /> Donc faut investir dans des nouveaux objectifs ! Urgence urgence mdr<br /> <br /> Bisous ma vilaine
C
T' affole pas Minette lol c'est pas encore le grand retour mais j'y réfléchis
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité