Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
7 mai 2014

Faites le buzz à Scrap'Ain

FAITES LE BUZZZZZZZZZZZZZZ

Scrap'Ain

et son lot* de kdo...autres lots à venir...

Dame de Kit - Denim tampons

Florilèges - 4 en Scrap

lotbuz

ALadinE - Carabelle studio - Ephéméria

lot

 

1.Mettre l'affiche sur vos blogs, facebook...

avec le lien vers le blog :

http://leblogrecreatif.canalblog.com

 scrap'ain 2014-WEB

 2. Laissez un message sur le blog avec vos coordonnées.

3. Vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé de toutes les infos sur votre salon.

4. Tirage au sort le 6 Juin, résultat sur ce blog.

5. Si pas de mot ici, tirage au sort non validé....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité