Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
26 octobre 2014

Mini Triathlon de Gerardmer 2014

Me voici aujourd'hui avec le mini personnalisé fait par Sabrina de la boutique "La malle aux fleurs" d'après un croquis que voici.

PicMonkey Collage

Suite à ces 2 proposition voici ce qu'elle a pu me faire. Autant vous le dire une petite merveille.

10585261_10202644116566545_1587900170_n

Et voici donc ce que j'en ai fait. Je suis restée sur les couleurs du club de triathlon. J'ai passé un max de photos en noir et blanc tout en fesant resortir le bleu avec l'aide de Blue pour les photos à effet.

Assez de bla bla place aux photos.

PicMonkey Collage

IMG_2621

IMG_2611

IMG_2612

IMG_2613

IMG_2614

IMG_2615

IMG_2616

IMG_2617

IMG_2618

J'espère que vous êtes restés jusqu'au bout.

Alors si vous aussi, vous avez un projet en tête n'hésitez pas à en faire part à Sabrina qui se fera un plaisir de vous confectionner un mini personnalisé.

A bientôt.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail<br /> <br /> j'aime le format aussi
M
wouah c'est trop beau!!!
C
il est superbe!! bravo!
A
magnifique ce mini atenu sa promesse
B
Il est tout juste sublime, je vais bientot le voir ah ah ah
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité