Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
28 janvier 2013

Souvenirs

Pas de défi, pas de sketch, pas de lift juste une page faite comme ça. Je me suis laissée tenter par un fond "non blanc" mdr ça change. Exercice plus que difficile pour moi alors soyez indulgents.

Cette photo a été prise à Noël, Matthéo et son cousin Bryan que ça fait du bien d'être ensemble.....

secu10

 

Bon après midi et merci de votre visite.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca te va très bien les fonds non blanc :-)
M
Superbe page !!!<br /> <br /> Bravo Cori et bisous
B
Bravo c'est très réussi !
M
tres reussie, meme en couleurs!!
V
Elle est vraiment super sympa ta page <br /> <br /> encore une fois une bien jolie patouille
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité