Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
2 février 2013

Vivre pleinement...........Tu sais si bien le faire.

Petit défi ponctuel sur le forum Funscrap en ce mois de Février où on fête les amoureux mais pas seulement.

"Aux Etats-Unis et au Canada, la Saint-Valentin est autant la fête de l'amitié que celle des amoureux."

Alors je vous propose tout simplement de scraper pour votre amie la plus cher en bonne compagnie ou non. Et pourquoi pas de lui offrir cette page.

Alors pour toi mon Amie cette page en toute simplicité enfin presque tu connais mon rapport avec ma machine à coudre. Mdr!!!!!!!! Merci Carole.

 

blue

Douce soirée à vous. Merci pour votre visite.

Cori48

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique cette page!! j'adore!
B
Ben comment ça mon com n'est pas là ?<br /> <br /> Hauts les mains !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je disais que ta page me plaisait bcp et il me tarde de la posseder mdr <br /> <br /> Bisous et encore merci
P
très jolie page! whaou!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
L
Elle est très belle cette page, mettre à l'honneur l'amour et l'amitié quelle bonne idée. Gros bisous Lucia
L
Trèès jolie page et très belle photo qui fait plaisir à voir :-))
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité