Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
17 juin 2013

Jolis coquelicots

Et non toujours pas de scrap. Je vais m'y remettre mais je ne sais pas encore quand...... à suivre.

Mais je me suis dit que comme mon blog est dédié à mes 2 passions celle du scrap et de la photo rien ne m'empêche de publier quelqu'uns de mes clichés.

Je suis donc partie avec mon APN à la recherche d'un champ de coquelicots. Je ne pensais pas que ce serait si difficile. Je ne sais pas si c'est la mauvaise météo du printemps qui a fait ça mais pas si évident que ça de trouver des coquelicots.

 

13062013-IMG_7999

13062013-IMG_8008

13062013-IMG_8012

IMG_7992-23

IMG_7998-29

A bientôt pour de nouvelles photos.

Bonne journée.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes photos!<br /> <br /> Dis moi, tu as quoi comme appareil photo? merci<br /> <br /> bizzz
G
Merci de ton petit mot, je trouve la première photo absolument magnifique, dommage que tu ne publies plus depuis juin ....
A
Voilà de bien jolis clichés qui n'attendent plus qu' à être scrapper ! <br /> <br /> Allez au boulot ma belle !!! LOL !<br /> <br /> Bon retour de vacances moi je pars demain !<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi pr me donner des news de notre "vilaine" adorée !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ & à bientôt
M
J'aime beaucoup la première et l'avant dernière....
M
comme c'est beau<br /> <br /> bravo tu es très douée
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité