Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
24 septembre 2013

Le retour

Me revoila après une très longue absence je vous l'accorde mais que voulez vous pas d'inspiration, un nouveau job, les vacances etc mon un tant soit peu éloigné de ma table de scrap.

Je m'y suis remise doucement ce week end mais attention que les choses soit clair mdr je ne vais pas scraper tous les jours.

Alors j'ai profité du sketch de Victor qu'il nous proposait en soirée live sur Funscrap pour m'y remettre. Je me suis bien amusée et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page et scraper cette photo qui me rappel de très bons souvenirs de nos vacances avec mon Amie Blue en Sardaigne.

Ma page

 

nous1

 

Le sketch

sketch

 

Alors vous en pensez quoi???

Bonne journée à bientôt

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page et sketch hyper bien respecté<br /> <br /> c'est extra<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ps ; hièr on a pensé à toi (scrap chez Nath)
A
Quelle belle page d'un super duo !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ à vs 2
B
Un super souvenir pour une superbe page <br /> <br /> Houuuuuuuuu où est le soleil sarde ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> PArti !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
J'aime beaucoup l'ensemble.Le combo est très bien trouvé. Un détail que j'aime moins : la tache bleue sur le fond... surement mon côté clean qui parle ...
-
Oh qu'elle est jolie cette page ! Un retour en force dis donc :) Bravo pour cette interprétation du sketch de Victor plus que réussie. Bises.
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité