Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
3 avril 2014

Se ressourcer

Encore une page faite hier soir et oui 2 pages en une journée piouuuuuuu bien longtemps que ça n'était pas arrivé.

Toujours pas de papier sur ma page, beaucoup d'encre des tampons et même mon Posca qui a coulé en le secouant mdr à l'avenir je lui mettrais le capuchon.

 

Place à ma page.

 

moi

Alors vos avis??

Rendez vous demain pour ma page faite cet après midi lol.

Bonne soirée.

Cori48.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'adoooooore !!! Le souci c'est que ça me donne envie de vacances au soleil ... ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!
M
Oui comme le dit Nounoumade : Pas mal pour une reprise...
N
Pas mal pour une reprise !
S
j adore ta patouille, elle est sublime ta page et les couleurs sont chouettes aussi
N
Vous vous êtes dopées a quoi toi et la vilaine?? Enfin, contente de vous revoir sur vos blogs, et tu n'as pas perdu la main, j'aime bien moi quand tu joues avec les encres, les couleurs sont super bien coordonnées a cette jolie photo!!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité