Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cori48
27 avril 2014

Retour

Me revoilà de retour après une semaine dans la Drôme. 

Puis une journée passée avec la vilaine et la soirée avec Victor où nous avons bien rit jusqu'au bout de la nuit. MDR!!!!!!!

Vous pouvez voir le résultat de la soirée par ici pour ce qui ne l'ont pas encore vu.

Pas de page aujourd'hui mais juste un petit post pour remercier encore une fois Victor d'avoir organiser son concours pour le 500° abonnés.

J'ai obtenu la troisième place exquo et il m'a gentillment ramené mon lot hier soir. Je tiens également à remercier ses gentils et généreux sponsors.

 

Saracolas

IMG_5000

 

Fiskars

 

IMG_4997

Badges folie

IMG_4998

4 heures 37

IMG_4999

Un un lot de papier de Victor

IMG_5001

 

J'ai été drôlement gâté vous ne trouvez pas?

Bonne soirée.

A bientôt.

Cori48

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Supeeeeeeeeeeeer !!!
B
Trop même !!!! <br /> <br /> Moi j'ai rien eu , ça sent le roussi entre lui et moi !!<br /> <br /> PTDR
N
Bravo !
V
ah oui gâtée , mais mérité !
N
Bravo Cori, des cadeaux bien mérités, ta page étais sublime!!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Cori48
  • Je m'appelle Claudia et Cori48 sur la toile, je scrappe depuis 2008. Vous trouverez sur ce blog mes réas scrap mais pas seulement. Depuis peu j'aime me promener avec mon APN. Vous y trouverez donc également mes photos et autres bidouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Cori48
Design Team

mb dt

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 870
Publicité